Les rencontres de l'incubateur# 1
Les smartwatch, trackers d'activité et les drones font parler d'eux, mais il y a de nombreuses opportunités de créer d'autres produits plus vite, mieux et moins cher et les lancer mondialement.
Benjamin présentera l'approche "Lean Startup" (innovation continue) de HAX à travers une sélection d'exemples d'investissement et d'accélération parmi les 90 startups de leur portfolio d'objets connectes et robotique.
Ces startups proviennent de labos de recherche, d'ingénieurs et de "makers" du monde entier.
BIO DE BENJAMIN :
Benjamin Joffe est Directeur General chez HAX <http://www.hax.co/> (www.hax.co <http://www.hax.co/>), le premier et plus grand accélérateur de startups dédié aux objets connectes et a l'IOT.
Ingénieur diplômé de Centrale Lyon (promo 99) il a étudié le japonais, le coréen et le mandarin et vit en Asie depuis 2000. Benjamin a travaillé dans les secteurs des télécommunications, de l'Internet et du jeu vidéo avant de se tourner vers les objets connectés en 2013.
De 2010 à 2015 il était le fondateur d'une sociétés de conseil recherchant et analysant les innovations numériques en Asie pour le compte de grands groupes et de startups.
Benjamin est aussi un "business angel" et un speaker demandé dans les conférences liées aux startups et a l'entrepreneuriat.
A PROPOS DE HAX:
Lancé en 2012, HAX (www.hax.co <http://www.hax.co/>) est le premier et plus grand accélérateur de startups dédié aux objets connectes, avec 90 investissements couvrants 5 catégories: robotique, santé, lifestyle, IoT et outils industriels avancés. Parmi les succès de HAX peuvent se compter Makeblock (kit de robotique, investissement de Sequoia Capital), Yeelink (lampes connectées, investissement de Xiaomi), Prynt ("polaroid pour la génération Instagram" - #1 sur Kickstarter en France, investissement de GGV) et CHIP, le premier ordinateur au monde qui coute seulement $9. Les startups de HAX dans le B2C ont réussi plus de 40 campagnes de financement participatif avec un financement moyen de $300.000.
Contacts :
Fabien Bellet –
Charlotte Engrand –


