Equipe

Vos principaux interlocuteurs :

Charlotte Engrand

Responsable de l'incubateur

Charlotte Engrand est responsable de l’Incubateur de CentraleSupélec depuis 2008.

Après avoir  dirigé durant 5 ans une association d'accompagnement et de financement dédiée à la création d'entreprise, Charlotte a mis en œuvre les actions de mécénat financier et humain d’un grand groupe.

 


Eric Langrognet

Coach - Responsable de la filière CentraleSupélec Entrepreneurs et membre du comité de sélection de l’incubateur

Entrepreneur depuis 1993, Business Angel (hors sociétés incubées), Professeur et Responsable de la filière Centrale Entrepreneurs depuis 2002, aujourd’hui associé fondateur de la société LE KER Conseil, et de SCHOLANOVA
 

Jean-François Galloüin

Fondateur de l’incubateur et de la filière Centrale Entrepreneurs et membre du comité de sélection de l’incubateur

Professeur à CentraleSupélec

Responsable pédagogique du Mastère CENTRALE ESSEC Entrepreneurs, Jean-François Galloüin s’investit depuis 15 années dans le développement du pôle entrepreneurial de l’École Centrale Paris devenue CentraleSupélec et  de l’incubateur.

Il est également l’auteur du « Guide Pratique de la levée de fonds » paru aux éditions Eyrolles (2008), et co-auteur de « L’art d’entreprendre », paru à Les Echos éditions (2008).



photot pascal morenton

Pascal Morenton

Professeur - Responsable du coaching technique

Pascal Morenton est Professeur à CentraleSupélec en charge de plusieurs cours du cycle ingénieur dans le domaine de l’ingénierie numérique et en master « recherche » ou mastère spécialisé. Il est le responsable de l’offre de formations initiale et continue dans le domaine du « Product Life-cycle Management ». Il est également responsable du Fab lab de l’école et à ce titre accompagne chaque année de nombreux projets qu’ils soient pédagogiques, émanant d’un laboratoire de recherche ou d’une startup de l’école.



Guillemette Breysse

Responsable du parcours entrepreneurial CS+E

Après avoir passé deux années à la mairie de Paris et du 3e arrondissement sur les dispositifs de jeunesse/citoyenneté et de démocratie directe, Guillemette Breysse a rejoint la direction des études de Centrale Paris pour travailler sur la réforme pédagogique du cursus ingénieur. 

Elle travaille aujourd'hui sur les partenariat académiques nationaux pour développer des programmes de formations variés : Business School, Université, IEP, Ecole de Design et sur la création de nouvelles offres de formations initiales notamment sur le domaine des data sciences.